Module Nm "Tram Urbain" Ce module est à l'échelle "N" (1/160), mais avec de la voie métrique au lieu de la voie normale (écartement des rails 6,5 mm au lieu de 9 mm) |
Tram Urbain
|
Jean-Claude BECKER
Marie BARBIER ( Page d'acueil du site ) |
Historique du site |
Carte simplifiée de la région |
Carte simplifiée de la ville |
Carte simplifiée de la partie représentée, version 2010 |
Guide touristique interactif, version 2010, Nm pur de la partie représentée (et accès à chaque dépliant publicitaire du Syndicat d'Initiatives) |
Guide touristique interactif, version 2013, mixte N/Nm de la partie représentée (et accès à chaque dépliant publicitaire du Syndicat d'Initiatives) |
Tous les dépliants publicitaires du Syndicat d'Initiatives (Animation) |
Photos au 27/08/2006 |
Photos au 31/08/2006 |
Photos au 30/12/2006 (tests d'éclairage) |
Photos au 03/11/2006 (Côté ouest, place des Arcades; à gauche pour le public)) |
Photos au 03/11/2006 (Centre arrière du module) |
Photos au 04/01/2007 (Côté est, parc Marc Seguin (à droite pour le public)) |
Photos au 06/01/2008 (Le dépôt et la rue des Arcades) |
Photos au 26/02/2008 (Le dépôt) |
Photos au 26/01/2009 (Les façades du fond de décor) |
Photos au 27/01/2009 (La cour de débords) |
Photos au 24/03/2009 (Grand Magasin et environs) |
Etat au 18/11/2012 |
Etude de la zone est, 18/11/2012 |
Construction de l'îlot "Les Arcades" (octobre 2008...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
Toitures et cheminées (mars 2009...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
Place de la Gare (décembre 2008...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
Construction de l'immeuble Le "Grand Bazard" (novembre 2008...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
Construction de l'immeuble Le "Rhinopotamus" (novembre 2008...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
Les voies encastrées | (Mes sources d'inspiration) |
La cours de débords, et son "quai militaire" (novembre 2008...2009) | (Mes sources d'inspiration) |
(Page en construction) Principes et sécurités |
(Page en construction) Principes et sécurités |
Occupation au sol |