Module Nm "Tram Urbain" Ce module est à l'échelle "N" (1/160), mais avec de la voie métrique au lieu de la voie normale (écartement des rails 6,5 mm au lieu de 9 mm) |
Plans d'occupation au sol
|
Jean-Claude BECKER
Marie BARBIER ( Page d'acueil du site ) |
Retour au sommaire "Module Tram Urbain" |
![]() |
Module seul. Ce module est compatible avec la norme norme NEM 916, et peut être inséré dans un réseau modulaire Nm en tant que module droit avec une voie unique visible côté "Public" et une voie unique de passage derrière le fond de décor. Ce module dépasse de 8 cm vers le Public et de 36 cm vers l'arrière. Seule la boucle du tram urbain électrique est fonctionnelle. Les voies du vicinal et de la gare sont statiques, sauf si le module est inséré dans un Grand Réseau Modulaire métrique. |
![]() |
Module avec deux raquettes Nm. Cet ensemble forme un réseau Nm dont toutes les voies sont fonctionnelles. |
![]() |
Module avec deux raquettes Nm et extension "Voies normales". Ce module est compatible avec la norme norme NEM 913. Il peut être inséré dans un Grand Réseau Modulaire N en tant que module droit de 2,02m de long, et débordant de 0,55m vers l'arrière. Toutes les voies Nm sont fonctionnelles. |